Boom Beach-un jeu simple avec une stratégie mécanique compliquée du jeu

Fondamentalement c’est la seule vraie manière de base de faire qui est de simplement acheter votre chemin au dessus avec les achats substantiels d’IAP. Même si la plage de perche de Supercell ne s’écarte pas nécessairement de cette norme, vous pouvez toujours trouver beaucoup de bouts et de manières à suivre afin de réduire le délai et l’argent comptant utilisé sur le jeu.
Nous avons actuellement offert quelques conseils débutants et des stratégies, ainsi que de fournir un examen complet de boom Beach si vous êtes flambant neuf pour le jeu et se demandant exactement ce que c’est tout au sujet. Quelques détails de pépites qui devraient aider à augmenter votre empire d’île sans avoir besoin d’investir considérablement dans les diamants.
L’indication particulière FLARE vous donne la possibilité de diriger les Focus de votre unité actuelle sur le terrain. Le signal FLARE est livré avec une courte durée ce qui signifie que vous devez effectivement faire attention dans le combat, à la différence de l’affrontement des clans dans lequel simplement libérer des unités et juste les ignorer.

Toutes ces capacités de la vedette ne viennent avec le coût cependant. Chaque capacité dispose d’un coût de démarrage, en utilisant le signal FLARE étant le plus bas de la grappe et la capacité de frappe de l’embarcation probablement le plus cher. Le coût augmente à chaque fois qu’il est utilisé. Vous êtes en mesure de rajeunir votre pool de puissance simplement en détruisant des bâtiments qui signifie que vous devez encore plus de facteur d’attaque.
Chaque bataille se termine avec un tableau de bord des ressources obtenues et des soldats perdus. Comme vous allez le long, vous obtiendrez des morceaux de pierres précieuses uniques qui peuvent collectivement être prises pour acheter des idoles.

Idols vous offrent une augmentation de la production utile de ressources qui, généralement en ligne avec la quantité d’îles que vous occupez, détermine exactement ce que vous gagnez sur une base horaire. Avec la plage de perche, les poignées de supercellules frappant les meilleures perspicacités encore en ce qui concerne des améliorations de soirée dehors avec la bataille. Quand une mise à niveau prend habituellement beaucoup de temps il n’y a absolument aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas lutter pour le contrôle des autres îles et des ressources des autres joueurs.
Pour toutes les améliorations de boom Beach, son jeu final sera malheureusement une rencontre solennelle, soulignant sur un piège d’argent tiré. Voyant que les structures et les bases prennent plus longtemps à mettre à niveau, vous aurez plus de temps à attendre autour que de jouer.

Les joueurs peuvent également être fournis un hélicoptère de combat, qui peut être utilisé pour couvrir les structures de soutenir vos soldats. Comme les soldats éliminent les structures et aussi d’autres choses, vous gagnerez des crédits que vous pouvez utiliser pour acheter des munitions beaucoup plus à votre hélicoptère de combat. Une fois de plus, il ya un nouveau degré de stratégie agréable qui pénètre dans le jeu global ici.

Il n’y a tout simplement pas de mot sur le moment où boom Beach va être entrer dans une version plus large, mais quand il le fait, soyez prêt: toutes nos pensées rapides sont généralement que ce n’est tout simplement Trumps Clash des clans, qui peut être pas un petit exploit. Soyez prêt à détruire beaucoup trop de temps dans celui-là quand il frappe à travers le monde.

Boom Beach était vraiment, vraiment bon et c’était amusant de jouer que pour plus d’un an, mais maintenant Supercell créer ce nouveau jeu appelé Brawl Stars et si vous voulez en savoir plus sur ce jeu et astuces, vous pouvez aller sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *